Interface bancaire BNP Paribas «Solution complète et sécurisée de paiement en ligne».
Vous êtes un particulier, un auto-entrepreneur ou une entreprise :
Pour effectuer vos achats en ligne, nous avons proposons les solutions les plus adaptées et avec un maximum de sécurité.
Vous pouvez régler vos commandes sur notre portail via Paypal pour un règlement en ligne sécurisé, par carte bancaire, par virement, par chèque au cas où vous ne désirez pas régler en ligne.
Règlement par carte bancaire
Le règlement en ligne se réalise directement auprès de notre banque BNP Paribas.
Le fait de communiquer vos cordonnées bancaires sur le serveur, au moment du paiement de votre achat est totalement sécurisé. En effet, aucun risque ne se présente puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne passent jamais en clair sur le réseau : vos données sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) qui augmente la sécurisation des paiements.
En plus de ces mesures viennent s'ajouter des contrôles monétiques:
- la demande d'autorisation systématique
- le cryptogramme visuel: demandé au client lors du paiement.
Mille et une fouta ne garde en aucun cas vos cordonnées bancaires sur ses serveurs, c’est la raison pour laquelle le numéro de carte est demandé à chaque nouvelle transaction sur notre portail.
Règlement par Compte Paypal
Une solution simple, rapide et sécurisée pour vos règlements en ligne sans communiquer vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez sélectionner ce mode de paiement si vous disposez d’un compte PayPal.
- Vous serez redirigé vers votre compte PayPal
- Après identification et validation de votre paiement, vous revenez automatiquement sur www.mille-et-une-fouta.fr pour finaliser votre achat.
Règlement par Virement
Une solution rapide pour tous ceux qui ne désirent pas régler leurs achats en ligne.
La livraison de votre commande sera effectuée dès réception de l'avis de virement de votre banque.
Nos coordonnées :
IBAN :
BIC :
RIB :
Règlement par Chèque
Une solution simple pour tous ceux qui ne désirent pas régler en ligne.
Le chèque bancaire ou postal est autorisé uniquement par téléphone. (Un délai de traitement de l'ordre de 2 à 3 jours est prévu).
La livraison de votre commande sera effectuée dès réception de votre chèque.
Nous adresser par courrier à l’adresse :« Les Bureaux du Club Hippique », 298, avenue du club Hippique, .
Pour toute demande particulière, nous vous remercions de nous contacter au du lundi au vendredi ou par mail à contact@www.mille-et-une-fouta.fr 7j/7.